21 novembre 2012

Projet Fafner


 Commandée tout juste, voici celle qui doit incarner "l'ombre" qui hante Haida (son personnage n'existe qu'avec celui d'Haida. Il est inspiré de la chanson Accross the Sky d'Emilie Autumn, ainsi que du fantôme  Kageri Sendo dans le jeu Project Zero IV). J'ai pu profiter de l'event de Noel de Souldoll, et maintenant, plus qu'à faire le décompte des mois (je suppose au moins trois) avant de la recevoir . 
  • - Wig wine (Jpopdoll)
  • - Yeux noirs
  • - cornes
  • - Corset/robe/pendentif insecte
  • - bottines (Horusdoll)

....

2 commentaires:

lydéric a dit…

Hate de voir naitre ce projet ^^ elle reste pour l heure ma wishlist souldoll ultime mais j ai pas de projet concret pour elle donc je laisse de coté pour le moment ... elle va etre canon en wine !


et sinon je me suis permis de faire une petite bannière avec ophelie pour les liens de mon site car elle est vraiment sublime ♥

Tenrai a dit…

Elle est arrivée la semaine dernière ! je devrais la présenter très bientôt ^^

Pour ma part, c'est la Madalyn qui m'avait tout d'abord tapé dans l'oeil (petit pincement toujours quand je vois la tienne **) mais la Fafner est dans la même veine et la taille me convenait mieux comme je voulais l'associer à une msd. Elle est magnifique en vrai, elle a un visage très mature d'ailleurs pour une msd, c'est impressionnant.

La bannière est superbe ! oo
ça rend super bien, merci beaucoup !