18 avril 2012

.. Ophélie ..



"Doubt thou the stars are fire
Doubt that the sun doth move,
Doubt truth to be a liar,
But never doubt I love."

Shakespeare . Hamlet, ActII. Sc.2

3 commentaires:

Lyssamera a dit…

Ah, ça y est, Ophélie est terminée ? Franchement, je la trouve magnifique, on voit bien que tu admires le personnage original pour mettre tant de soin dans la poupée. Et puis, les fleurs dans les cheveux <3

Nymphea a dit…

Wouaaaaaaaaaaouh! Je n'écrirais bien que ça parce que ça résume tout à fait le fond de ma pensée!
Quelle icone!

Tenrai a dit…

Lyssamera : pas tout à fait terminée à vrai dire. Il manque encore son corps (commandé depuis peu), la robe et les fleurs définitives à mettre dans les cheveux ^^ j'espère que le résultat escompté sera à la hauteur..car effectivement, c'est une incarnation auquelle je tiens énormement. Ce personnage est tout un symbole pour moi et fait partie de mon inspiration ^^

Nymphea : Merci !! J'espère qu'elle sera encore plus belle et marquante une fois terminée ^^ le terme "icone" est bien choisi, la Vivien a vraiment des airs de Madonne..