25 janvier 2012

Monster High

Je n'avais pas encore eu l'occasion d'en parler. J'ai découvert il y a plusieurs mois de ca les Monster High (les nouvelles poupées de Mattel). J'ai trouvé le concept interessant au début, mais ca ne m'attirait pas plus que ca, avant de voir de nombreuses repeintes (sur Materiel Celeste). Et après en avoir vu en vrai, j'ai fini par les aimer (en tout cas, il faut croire, maintenant que j'en ai .. oups..3 !). Elles sont vraiment marrantes, j'aime que les moules des visages soient differents. D'où mes trois préférées qui sont tres marquées à ce niveau : Lagoona, Ghoulia et Spectra. J'ai comme projet lointain de les repeindre moi aussi (quand je me serai décidé à acheter du msc...etc); en attendant, je m'amuse comme vous voyez xD












2 commentaires:

Fragile Mori Girl a dit…

J'aime beaucoup la dernière photo de Spectra, on dirait vraiment un esprit errant ..

Tenrai a dit…

C'est aussi ma préférée. Spectra est d'ailleurs celle que je préfere photographier. J'adore les parties transparentes, elles rendent particulierement bien avec le fond noir ^^