3 novembre 2011

Projet Neige

....


Commandée fin août et arrivée fin septembre. Elle attend sagement dans sa boite mon anniversaire...dans 9 jours ! c'est la que je pourrais la découvrir et vous la présenter par la même occasion. Mon projet a avancé doucement mais sûrement, même s'il me manque encore quelques éléments ..

Wig Rouge
bloomer + Corset (un de Raouken de préférence)
- Collerette + pendentif
- Bas rayés/bas blancs
- Bottines
- Fauteuil roulant

3 commentaires:

Nymphéa a dit…

Ohohoh le projet de fou, j'adore!
Les corsets de Raouken... Il m'en faut un pour ma vampirette!
J'ai hâte de la voir la "petiote"!

Tenrai a dit…

N'est ce pas ? xD c'est mon premier projet aussi complet, j'avais vraiment hate et c'est gratifiant de voir le résultat escompté maintenant **

Oui, les corsets de Raouken ! je l'ai recu, et il est vraiment superbe ! je te souhaite d'en avoir un ^^

Nymphéa a dit…

Oui j'imagine, moi ça m'a fait ça avec l'arrivée de ma PKF, c'était vraiment le premier projet BJD fini ^^
Arf ça va pas aider mes finances ce que tu dis ;)