3 novembre 2011

Ai . Le Silence du Papillon

 

Ne restait a vous presenter ici que ma Little Apple Doll (j'adore le site). J'ai longtemps voulu une de ces poupées et ce fut chose faite en juin dernier. Les LAD ont été créée par Ufuoma Urie en association avec Underground Toys. Il existe plusieurs series avec differents modeles (meme si la production en a été arretée). Chaque poupée a une jolie boite, un livret avec de jolis dessins contant leur histoire, un masque ainsi qu'une pomme dans laquelle on peut planter des aiguilles. Je suis tombé sous le charme d'Irae, d'Animula, de Sine... et j'ai finalement choisi Irae, car elle porte un kimono qui m'a fait penser aux petites poupées dans Project Zero (jeu que j'aime beaucoup). Voici donc Ai.



Ai
Le masque . Le Jardin







Aucun commentaire: